11ème édition du Festival des Arts dans la rue de Valleraugue

26. Mai 2017 - 18:00 - 28. Mai 2017 - 19:30
Valleraugue

Pour sa 11ème édition du Festival des Arts dans la rue, les associations Elvis Platinés et Cosmopolite vous invitent à Valleraugue (30) le dimanche 28 mai 2017. Des préalables seront également organisés par Cosmopolite le vendredi 26 et samedi 27 mai dans ce même village des Cévennes (ballade théâtralisé, projections de films, conférence gesticulée…).

Chaque année, le festival est un lieu de rencontre, de découverte, de partage et de curiosité autour des arts dans toutes ses formes : arts plastiques, arts de la rue, théâtre, musique, artisanat d’art…

Côté programmation,  ce sera l’occasion de participer à la réunion publique L’Utopie en marche de M. KROPPS, proposée par la compagnie Gravitation, de se perdre dans la vanité (ou pas) de l’argent avec le spectacle de la compagnie AIAA,  Argent, Pudeurs et Décadences, de se faire surprendre par un Tchekov à la façon Jacqueline et Marcel de la compagnie de l’Art Osé ou encore de se balader dans les jardins fleuris de Valleraugue à la rencontre d’artistes plasticiens.

Entrée gratuite (Participation libre) - Buvette et restauration sur place sur les 3 jours.
+ d’infos : www.leselvis.org // 04 67 81 57 90
Office de tourisme : 04 67 64 82 15

Cie AIAA - Argent, Pudeurs et Décadences
Cie l'Art Osé - L'Ours, Jacqueline et Marcel
Cie Gravitation - l'Utopie en marche, M. KROPPS

Retrouvez-nous sur facebook !